Service client


France sécurité met tout en œuvre pour assurer votre satisfaction.


Notre certification ISO 9001
démontre que l’ensemble de nos collaborateurs sont impliqués dans une démarche d’amélioration continue. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un produit et un service conforme à vos exigences, aux exigences légales et réglementaires applicables. 


Vous souhaitez annuler votre commande, le produit commandé ne vous convient pas, il manque un article lors de la livraison, un article est livré abîmé ou vous n’avez pas reçu votre commande ; dans un délai de 14 jours suivant la livraison de votre commande, France Sécurité s’engage à répondre à vos besoins.


En cas de besoin, vous pouvez nous contacter : 

Notre équipe est disponible par téléphone au 02.40.92.00.27 (prix d’un appel local)

et du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30-17h – le Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 (hors jours fériés)

- Par email, à contact.store@france-securite.fr

- En complétant notre formulaire de contact en cliquant ici


Nous sommes impatients de vous servir.


Le service client France Sécurité